jeudi 8 juin 2017

Instantanés #Mai 2017

Un mois de mai totalement en solo pour moi, heureusement que les nombreux jours fériés nous ont permis de souffler. On n'a rien fait d'extraordinaire, mais j'en ai profité pour bricoler et préparer l'anniversaire de Pimprenelle. Je me suis éclatée à imaginer tout un tas de petits détails pour créer notre école de magie. 

J'ai aussi soufflé mes 36 bougies et pour l'occasion ma maman m'a offerte une de ses jolies bagues, ma soeur, une tisane délicieuse, une jolie tasse et du bon chocolat (le cadeau idéal pour moi !). Pimprenelle, elle, a eu la chance de fêter deux fois son anniversaire, et elle a été gâtée mon éclatante petite fille pour ses 6 ans. Quant à Pompom, c'est toujours notre clown de service.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire